28/07/2011

Juillet se termine dans le flou

Il nous est très difficile de nous exprimer sur la toile, ces derniers jours. Les nouvelles ne sont ni bonnes, ni mauvaises. Valentine tient le cap, tant bien que mal; certains jours, on la retrouve, elle montre une meilleure forme, mais le lendemain peut s'avérer être tout différent. Nous sommes ballotés entre colère, résignation, ténacité ou espoir. La joie n'y est pas. La famille est éclatée, tout tourne au ralenti, et il faut tenir bon...

Nous devrions encore rester à Bruxelles pour deux semaines, au minimum, tenus par les échéances des examens à venir. Nous vous tenons informés de ce qui se passe... pour peu qu'il se passe quelque chose.

A bientôt

22:31 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

....vos sentiments mélangés , comme on peut les comprendre , les imaginer .....et nous sommes bien impuissants à vous aider ....alors , on vous confirme que nous sommes toujours de coeur et en prière avec vous .....on est là , avec nos moyens si limités mais avec notre plus profonde affection . Un petit bisous tout doux à Valentine !

Écrit par : françoise Wacquez | 29/07/2011

les mots nous manquent...Que la joie n'y soit pas, on le comprend ! Nos pensées affectueuses pour vous tous qui devez tenir bon...et une pensée toute particulière pour votre princesse qui tient le cap tant bien que mal et que nous embrassons de loin très tendrement.

Écrit par : Bernadette et Thierry | 29/07/2011

Merci pour ces nouvelles ...

On reste bien présent en pensées avec vous et on devine vos sentiments partagés en cette période de vacances scolaires !!

On vous embrasse bien fort ainsi que Valentine bien sûr et vos 2 grands garçons qui partagent avec vous cette attente d'un changement réel...

Bon courage à tous et que bien vite une petite étincelle puisse venir rallumer vos espoirs d'un mieux être pour votre courageuse petite puce !!

Écrit par : Domicent Myriam | 30/07/2011

Toujours prête a faire plus dès que vous me le demandez.Toujours en comune-union. Je vous aime très fort. Virginie,

Écrit par : pierre et virginie | 30/07/2011

Douces pensées à vous tous, Etienne, Véro, Guillaume et Félix qui a eu sa fête samedi, je crois! Bonne fête, Félix!

Doux baisers à votre petite Valentine bien courageuse malgré tout ce qu'elle a vécu et vit aujourd'hui.

Il est bon parfois de laisser la barque aller d'elle même, se relâcher de ramer, veiller à refaire le plein intérieur pour assurer l'étape suivante du jour qui vient...
(soins aux Parents!)

Quel est le plus grand besoin de Valentine aujourd'hui?
Votre grande tendresse, votre présence , votre douceur, tant de choses que la médecine n'a pas inscrit sur la feuille des soins mais qu'elle reçoit , je l'espère, de la part de tous les soignants aussi.(soins à Valentine!)

Votre Roc reste Roc! C'est une certitude.

Les vacances des deux frères ...différentes de vos souhaits pour eux, mais les enfants ont aussi des ressources!

Je vous embrasse affectueusement. Je reste à vos côtés, de très près par le coeur.
T.Brigitte.

Écrit par : Tante Brigitte | 01/08/2011

Sommes en pensées avec vous et Valentine
Bisous Colette et Manu

Écrit par : Colette et emmanuel ponette | 01/08/2011

Nous sommes encore à vos côtés dans ces semaines "dans le flou". Courage

Bisous au Club des 5

Albert et ses 3 drôles de dames

Écrit par : Albert | 01/08/2011

On pense très fort à vous, en espérant de tout coeur que des jours meilleurs vous redonnent encore et encore du courage. Mille bisous à votre super puce et à vous tous

Écrit par : Delaunois Cathy | 02/08/2011

Courage pour tenir bon dans le brouillard et l'inconnu... On pense à vous cinq, encore et toujours... Vivement que vous réaperceviez l'horizon... Dieu, que ce sera bon!
Je vous embrasse très fort tous les cinq.
Anne

Écrit par : Anne | 03/08/2011

Nous rentrons de vacances où Nicolas nous téléphonait les "nouvelles"...pas de petit message donc, mais vous étiez tous les cinq dans nos coeurs et nos pensées.
Nous espérons un mois d'août meilleur pour vous et Valentine et que les nuages se lèvent pour que vous puissiez fixer un horizon plus serein.
Bises

Écrit par : martine et jean-marie | 06/08/2011

On pense bien à vous. Courage courage, en espèrant que ce mois d'août vous apporte de meilleures nouvelles. mf

Écrit par : marie-france | 08/08/2011

Toujours avec vous en pensée. Nous espérons de tout coeur des jours meilleurs pour vous 5. Gros bisous.

Écrit par : Jeanne & Cie | 08/08/2011

Hello mes vieux amis,
rien à dire d'autre que je suis là, pour entendre les coups de gueules, les angoisses, les envies de hurler de désespoir, et pour vous soutenir dans cette épreuve inimaginable.
J'aimerais vraiment venir faire le clown pour Valentine, pour mes amis ET et Véro, pour les deux grands. J'ai plein de tours ridicules, plein d'amour à donner, plein de vérité à vivre et à partager avec vous, je suis tellement touchée par votre situation, je ne veux pas ne pas essayer de vous apporter ce que je peux, de tout mon être.
Je vous embrasse très très fort

Écrit par : Mimi | 12/08/2011

Les commentaires sont fermés.