12/03/2011

4 semaines

 4 semaines sans dialyse, c'est déjà pas mal ! Le rein fonctionne bien, on s'accroche à ces bonnes nouvelles, avec la bonne forme de notre petite puce pour tenir le coup chaque jour passé à la clinique.

Le jeune de Valentine a été interrompu jeudi soir, parce que les derniers résultats ne confirment pas la théorie des médecins et qu'ils hésitent encore entre deux causes possibles pour expliquer son ventre gonflé. On vous passe les détails et on ne vous fera pas un cours d'anatomie, c'est compliqué! On espère que les prochains jours et les prochains examens ne vont pas annoncer un retour à la première théorie... et donc une marche arrière vers le jeune pour plusieurs semaines.... Notre petit puce l'a supporté difficilement pendant deux jours et elle aura du mal à accepter qu'on recommence encore !

Cette semaine, son ventre a été drainé et Valentine en a retrouvé plus de confort. Elle a marché un peu, joué à la salle de jeu, et fait de grandes promenades en poussette. Elle est amusante car elle observe tout, papote avec les infirmières et les médecins. Petite mais grande à la fois !

 

 

11:45 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

On se réjouit de ces meilleures nouvelles !! Même si tout n'est pas encore gagné ces quelques jours de répit font sans aucun doute du bien à Valentine et à toute la famille !!

En effet , avec votre petite puce vous faites preuve d'un tel courage et d'une telle patience qu'on ne peut que se dire que bientôt le dur combat sera gagné !!

C'est sincèrement ce que l'on vous souhaite ... Que bien vite les médecins puissent vous rassurer et trouver le traitement qui convient à Valentine...

Que les quelques jours à venir soit plus doux pour tous !! Bises Myriam et cie..

Écrit par : Domicent Myriam | 12/03/2011

Encore de bonnes nouvelles pour le week-end...Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale...
Courage Pupuce, on est tous avec toi. Gros bisous à partager avec Maman, Papa, Guillaume et Félix

Écrit par : martine et jean-marie | 12/03/2011

Tout heureux de découvrir ce soir , ces meilleures nouvelles , on vous embrasse très fort avec un grand sourire ! Etienne et Françoise

Écrit par : françoise Wacquez | 12/03/2011

Chers tous,

Chaque bonne nouvelle nous porte. Nous sommes en pensée bien souvent avec vous et espérons de tout coeur notre Valentine bientôt dehors, en pleine forme. Et quand tout ceci sera derrière vous, on se fera un chouette week-end à la mer tous ensemble. Comme Robert Mailleux, "avec mon équipe.... je m'y engage ;-)"

Enormes bisous

Albert et se 3 drôles de dames

Écrit par : Albert Derasse | 13/03/2011

Qu'elle est mignonne, votre pitchounette...
Allez, petit ventre, dégonfle vite vite...
Bisous à vous cinq!
Anne

Écrit par : Anne Roekens | 14/03/2011

Je suis content d'être tomber sur ce weblog, je trouve que les articles sont super bien écrit et les articles que vous postez sont sympa.

Écrit par : Poussette | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.