09/03/2011

A jeun

Les médecins ont pris la décision de mettre Valentine à jeun. Elle ne peut ni manger ni boire durant plusieurs semaines, le temps que l'ascite se tarisse peu à peu.

Ca va être dur. On appréhende déjà car on connait bien cette situation... on l'a vécue plusieurs mois l'année dernière. Il va falloir distraire notre petite puce, et les couloirs de St Luc nous verrons à nouveau déambuler...

C'est aussi la confirmation d'une longue hospitalisation. Dur dur pour toute la famille.

10:13 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Nous sommes derrière vous pour vous soutenir et vous aider, n'hésitez vraiment pas à faire appel en cas de besoin.Nous aimerions tellement faire plus pour vous soulager vous, vos grands garçons et votre petite puce.
On vous envoie toutes nos ondes positives.
on vous embrasse tous les 5.

Écrit par : Catherine, Jacques, Corentin et Romane | 09/03/2011

Nous pensons à vous, à votre quotidien marqué par ces hospitalisations et les visites médicales sans savoir ce que sera demain.
Nous prions pour que votre famille soit au plus vite rassemblée pour retouver un peu de tranquilité et de sérénité.
Plein de bisous affectueux

Écrit par : catherine et christophe | 09/03/2011

On pense fort à Valentine, à vous tous et on espère de tout coeur que de meilleures nouvelles vont seront annoncés bientôt. Biz à vous 5

Écrit par : Sylvie | 09/03/2011

c'est vrai que c'est dur, dur .......cela nous émotionne beaucoup et pourtant , il faudrait vous aider par des mots d'encouragements .....Que vous dire ? , nous imaginons que vous êtes entourés par une équipe humaine qui a déja eu beaucoup de temps pour vous connaître et vous aimer et que cela , ça doit adoucir les moments difficiles .....toute la famille est à vos côtés et on envoie à notre Valentine les plus doux bisous .

Écrit par : françoise Wacquez | 09/03/2011

On se sent tellement impuissant face à la situation et à votre déception .

Que vous dire si ce n'est que l'on pense beaucoup à vous , que l'on vous soutient de tout coeur et que l'on vous envoie toute notre énergie et nos pensées positives !!

La vie est parfois cruelle ... On croise les doigts pour que cette situation ne dure pas et surtout pour que vous puissiez tous voir la fin du tunnel...

Bon courage et gros bisous à tous... Myriam et cie...

Écrit par : Domicent Myriam | 09/03/2011

Comment trouver les mots pour vous donner du courage ? On pense bien fort à la petite poulette, à vous et aux grands frères attentionnés. Gros bisous à tous.

Écrit par : Jeanne & Cie | 09/03/2011

Je partage votre déception...
Pas facile d'affronter cette nouvelle d'une longue hospitalisation.
Nous sommes de tout coeur avec vous et tout disposés à vous donner un coup de main ce week-end ou dans les semaines qui viennent.
Courage, courage à vous cinq!
Plein de bisous,
Anne

Écrit par : Anne Roekens | 10/03/2011

On est avec vous en pensée... Biz à vous tous.
Brigitte et Bernard

Écrit par : HEES B | 10/03/2011

Et vous voici à nouveau en face d'un fameux coup dur ! Une hospitalisation prolongée à la place d'un retour à la maison est difficile à accepter.
Heureusement que Valentine est courageuse et bien plus patiente que les petites filles de son âge ...
Je vous envoie plein de courage.
Gros bisous,

Écrit par : domi | 10/03/2011

Nous nous enthiasmions tout autant que vous des pronostics prometteurs et d'un retour de Valentine à la maison... Mais faut garder le cap et l'espoir; ce que vous avez toujours réussi à faire de manière extraordinaire ! Cette épreuve-ci, vous la surmonterez aussi.... Nous restons de tout coeur en pensée avec vous...
Bisous

Écrit par : Françoise & Phil | 10/03/2011

Nous sommes tristes aussi d'apprendre cette nouvelle.
Mais aussi confiants dans le fait que c'est une étape sur le chemin du retour de Valentine en bonne santé à la maison.
Elle la franchira, et vous aussi, avec le même courage, la même ténacité, la même foi.
Bizz de nous deux.

Écrit par : Nou&Teg | 10/03/2011

On ne peut que partager votre déception et vous souhaiter tout le courage et la patience nécessaires avant le retour de Valentine à la maison.
Nous vous assurons de toutes nos pensées admiratives et affectueuses et nous pensons bien aussi aux 2 grands frères qui doivent s'ennuyer de leur petite soeur.
De tout coeur avec vous cinq, bisous

Écrit par : martine et jean-marie | 11/03/2011

Nous pensons bien, à votre petite puce à l'hôpital, à vos grands loulous qui doivent s'ennuyer de leur petite soeur, et à vous, partagés entre st luc et la maison....

Bon courage à vous !
biz

mf

Écrit par : marie-france | 11/03/2011

Tous les jours nous pensons à Valentine, à vous et à vos 2 aînés et sommes de tout coeur avec vous pour franchir cet obstacle imprévu sur la route du retour de Valentine à la maison. Nous vous embrassons bien affectueusement et que ce w-e soit vécu le mieux possible par votre petite puce d'abord et par vous tous ensuite.

Écrit par : bernadette et thierry | 11/03/2011

Sam, Artur et Tom envoient de très très gros bisous à leur petite copine Valentine!!!Garde ton courage et ta formidable force de caractère Valentine!!!
Gros bisous de nous 5!!On pense beaucoup à vous!!

Écrit par : mano | 11/03/2011

Les commentaires sont fermés.