22/02/2011

1 semaine

Le Weekend a été stressant. Valentine était plus éveillée que vendredi mais elle avait mal au ventre. Les résultats sanguins restent bons mais le débit urinaire n'est pas terrible, le ventre de Valentine très gonflé et douloureux. IL y avaient plusieurs signes inquiétants, des complications possibles... Les examens pratiqués dimanche et lundi sont plus rassurants, ouf, et Valentine semble déjà aller mieux. Elle reste bien couverte par des antidouleurs mais on voit déjà qu'elle bouge un peu plus. C'est bon signe.

Comme on l'a déjà dit, il faut rester prudent. L'équilibre des médicaments anti-rejet n'est pas facile a atteindre, le rein doit prendre sa place et sa fonction petit à petit. Et Valentine doit récupérer. IL y a encore des étapes à franchir.

 

09:23 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

on pense bien à vous, plein de courage à vous pour gérer tout cela car j'imagine qu'une fois de plus, vous êtes partagés en st luc et gembloux! biz enneigés des ardennes, mf

Écrit par : marie-france | 22/02/2011

Merci de bien vouloir partager avec nous tous ces moments... On se rend compte que c'est une étape en plus, encore une étape et que le chemin vers l'autonomie, loin des machines et du suivi médical rapproché est encore long... mais quand on se retourne et qu'on regarde le chemin déjà parcouru, on se dit que le travail était considérable mais qu'il a été fait. Alors on y croit encore plus et on espère avec vous, parce que Valentine est une championne!

Écrit par : Caracal | 22/02/2011

BRAVO & COURAGE A VOUS
Simon a été super hx de la bonne nouvelle du rein!
Le combat continue et on est le cœur avec vous 5.

Écrit par : My | 22/02/2011

Courage à votre pitchoune et à vous... Le chemin est escarpé, c'est certain... mais votre endurance a déjà fait ses preuves.
Je vous admire chaque jour un peu plus...
Courage, on vous suit pas à pas!
Anne

Écrit par : Anne | 22/02/2011

Courage petite Valentine... nous pensons bien fort à toi ! Dis à papa et maman de ne pas hésiter pas à nous appeler si on peut vous soutenir d'une façon ou d'une autre... (oui, je sais, je dis tout le temps la même chose, mais on aimerait tellement pouvoir faire plus!). Bisous à tous des Faisans.

Écrit par : Jeanne & Cie | 22/02/2011

Plein de bisous à Valentine. Merci pour vos nouvelles. Heureuse de lire que les derniers résultats soient plus rassurants et que Valentine aille mieux. Courage à vous tous, on pense très fort à vous 5.

Écrit par : Sylvie | 22/02/2011

On peut imaginer vos inquiétudes.!!

Ceci dit votre petite Valentine est une petite battante !!! Elle a déjà surmonté tellement d'obstacles....

On croise les doigts avec vous et on espère que les jours à venir pourrons vous rassurer et que bien vite vous retrouverez votre petit rayon de soleil en meilleur forme !!

Bon courage à toute la famille .. On pense bien à vous.. Myriam et cie...

Écrit par : Domicent Myriam | 23/02/2011

Toujours de tout coeur et en pensées avec vous,nous suivons pas à pas les nouvelles et espérons qu'elles seront toujours de plus en plus rassurantes.
Bisous à tous.

Écrit par : martine et jean-marie | 23/02/2011

Courage! et bonheur pour toutes les petites et grandes améliorations de l'état de santé de Valentine. Je viens d'apprendre que votre "puce" a pu bénéficier d'une greffe... Toutes mes pensées affectueuses et les plus positives pour la réussite et le rétablissement de Valentine. Votre coeur de Parents garde la barque à flot...avec vos deux 'grands'. Vous êtes magnifiques!
Meilleurs baisers. T.Brigitte

Écrit par : Tante Brigitte | 23/02/2011

De la part de Tante Myriam:

Si toi, tu leur écris, veux-tu leur dire combien je pense à eux et à Valentine... et aux médecins qui vont se réunir pour voir comment faire... et que je suis de tout coeur avec eux cinq sans oublier les grands parents bien sûr.

De tout coeur avec vous sur cette route difficile, avec votre puce ,Guillaume et Félix.
Que tout" germe" de vie soit motif d'espoir...
Baisers T.Brigitte

Écrit par : Tante Brigitte | 16/03/2011

Les commentaires sont fermés.