03/12/2010

Sous traitement

La rechute de la péritonite est bien confirmée. Il s'agit toujours de la même bactérie... du coup, le traitement antibiotiques a été adapté. Valentine est toujours soignée depuis la maison, ce qui lui permet de profiter de la neige. Mais il va falloir remplacer le catéther de dialyse. L'opération est prévue pour la mi-décembre. On espère le séjour de courte durée.... pour être ensemble à Noël !

Elle n'est pas allée à l'école cette semaine, uniquement  ce matin, car le grand Saint rendait une petite visite aux enfants de la classe ! Valentine était ravie ! Elle est revenue très fière avec son petit paquet de bonbons. Ce soir, c'est décidé, on met les pantoufles devant la cheminée... et interdiction de faire du feu !

Bon weekend !

13:45 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Que le Grand Saint illumine de mille étoiles les yeux de vos 3 enfants!
Nous vous souhaitons un WE en famille plein de la magie de ces petits moments d'émerveillement, le tout couronné par un beau bonhomme de neige!
Nous croisons les doigts avec vous pour que Noël soit aussi un bon moment en famille à la maison ...au coin du feu cette fois!
Bisous de nous cinq

Écrit par : catherine et christophe | 03/12/2010

Que dire de plus .....la même chose ! Que les mille petits bonheurs apportés par St Nicolas vous remplissent de bonheur .....C'est notre plus grand souhait ! On vous embrasse très fort ....

Écrit par : françoise Wacquez | 04/12/2010

Ayant pu rencontrer le grand Saint, patron des écoliers, ce vendredi, nous imaginons Valentine et sans doute aussi ses grands frères plus que jamais enthousiastes devant la cheminée ... profitez-bien de cette ambiance joyeuse à laquelle s'ajoutera, demain, l'émerveillement de ce grand jour ! Espérons que St Nicolas ne sera pas trop gêné par la neige !...Gros bisous à vous tous

Écrit par : bernadette et thierry | 04/12/2010

On pense bien à vous, aux doux moments du week-end, à l'épisode moins drôle dans quelques jours et aux retrouvailles pour Noël!
Tout tout gros bisous à vous cinq!
Anne

Écrit par : Anne | 05/12/2010

Bonne Saint-Nicolas à Valentine et à ses grands frères !!!!!!!!!

Écrit par : carine et dominique | 07/12/2010

On pense à vous... Je me souviens que l'année dernière, vous étiez revenus de la clinique le jour où la neige immobilisait toute la Belgique.
Vite vite que Valentine nous revienne, qu'il pleuve ou qu'il neige... Puisque rien n'arrête les Ansseau!
Enormes bisous à vous cinq!
Anne

Écrit par : Anne | 16/12/2010

Nous sommes en pensée avec vous et Valentine et croisons les doigts pour que le retour se fasse au plus vite à la maison.

Bisous tout doux

Catherine

Écrit par : catherine et christophe | 17/12/2010

Je viens prendre des nouvelles de votre puce ... Et oui vous voilà à nouveau avec des sentiments d'inquiétude , que l'on partage avec vous... Mais comme vous le dites si bien , Valentine est pleine de ressources et nous ne doutons pas qu'elle sera à la hauteur après les épreuves qu'elle a déjà surmontées !!
Ceci dit nous croisons les doigts pour que bientôt
tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir et que pour les fêtes , la puce soit au top de sa forme , pour elle d'abord et pour toute la famille !!

Que la fête de Noël soit douce et sereine entourée de votre magnifique famille...

Bien sincèrement !! Myriam et Cie....

Écrit par : Domicent Myriam | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.