26/10/2010

Valentine va mieux

Valentine a très vité récupéré sa bonne forme et sa bonne humeur, malgré une fatigue bien présente. Elle est restée à la maison la semaine dernière et retrounera à l'école demain.

Le traitement antibiotque se poursuit et devra encore durer jusqu'à la fin du mois. Et pour augmenter les chances de réussite du traitement, l'embout du catéther sera remplacé la semaine prochaine à la clinique (cela ne necessite pas d'opération) et Valentine recevra un petit traitement local au niveau du catéther pour essayer de le nettoyer au mieux et déloger cette fichue bactérie. Espérons que cela fonctionne et qu'on n'en parle plus !

Avec tout cela, Valentine a perdu le peu de poids qu'elle semblait avoir gagné, zut ! C'est si vite perdu, c'est vraiment pas juste !! Sa tension prends des hauteurs qu'on n'aime pas trop non plus et son traitement a du être adapté.

Si papa et maman se font encore beaucoup de souci, ils gardent à l'esprit le chemin parcouru et c'est elle qui nous donne le courage et l'espoir... elle va bien... Elle marche, elle mange, elle parle, elle chante même, et elle rit ! Et chaque petit moment de bonheur avec elle, comme avec nos deux autres loustics, vaut de l'or !

 

 

14:32 Écrit par Veronique Etienne | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

A la fois ravis et admiratifs de voir Valentine retrouver aussi sec sa forme et sa bonne humeur, nous sommes très émus par l'espoir et le courage qu'elle vous apporte et partagons avec vous et vos deux autres loustics ces petits moments de bonheur qui, incontestablement, valent leur pesant d'or ! On vous embrasse tous les 5 bien fort.

Écrit par : bernadette et thierry | 27/10/2010

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles, émue par votre courage, votre amour et votre optimisme, je vous embrasse bien fort et vous souhaite de bonnes vacances de Toussaint.
A tout bientôt,
Anne

Écrit par : Anne | 29/10/2010

Que d'émotion à vous lire! Votre Amour et votre persévérance aide Valentine à progresser sur ce chemin de la vie qui est pour elle (et pour vous cinq) un tel parcours du combattant!
Au-delà de toutes ces épreuves et de ces pas en avant et en arrière, votre Princesse vous manifeste son bonheur et son sentiment de bien-être par ses sourires et ses rires partagés.
Que cette semaine de congé vous apporte son lot de petits bonheurs au quotidien.

Bisous affectueux à vous cinq

Catherine et Christophe

Écrit par : catherine et christophe | 31/10/2010

On peut très bien comprendre vos inquiétudes...

Pas facile d'être à la merci de pépins qui peuvent survenir d'un moment à l'autre ... Mais comme vs dites .. Quel chemin parcouru et quelle leçon de courage de la part de cette grande " Valentine "..

On vs souhaite à tous une chouette semaine de vacances en famille ( enfin avec les enfants ) et une maison pleine de rires et de bonne humeur ..

bises à tte la famille ... Myriam et cie...

Écrit par : Domicent Myriam | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.