01/06/2010

Une tendinite ! :-(

Valentine a passé 15 jours supers !!! Elle était en pleine forme. Elle a fait de gros progrès à tous les niveaux et prend un peu plus son indépendance...plus besoin de la main de papa ou maman pour marcher...elle y va comme une grande.

Elle mange un peu plus et plus facilement. Le gavage a été réduit en fonction et depuis quelques jours, elle boit son verre de lait le soir et n'a plus besoin de gavage la nuit. Les nuits n'en sont que meilleures...pour tout le monde !

On dit "était en pleine forme" car depuis dimanche, ce n'est plus le cas. Valentine n'a pas dormi la nuit de dimanche à lundi. Elle était très nerveuse et avait mal au pied. Alors, on a fait une visite à St Luc un peu plus tôt que prévue. Valentine a une tendinite au tendon d'Achille... pas trop grave mais très ennuyant et assez douloureux. Zut ! Elle a sans doute fait trop d'efforts et là voilà bien arrangée. Crème anti-inflammatoire et kiné au programme. Cela devrait passer d'ici quelques jours.

On retourne à St Luc la semaine prochaine pour vérifier l'évolution de son pied, et peut-être même bien ôter la sonde gastrique si elle continue de bien manger et boire son lait... Ce serait chouette !

13:23 Écrit par Veronique Etienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Sommes très heureux de lire toutes ces nouvelles positives! Pour la tendinite, chers parents, il faudrait pas pousser tout de même, nooooooooon Valentine n'est pas sensée faire 2 km tous les jours!!! Ca fatigue à la longue hein, et voilà le résultat! 8-))
Bonne continuation à toute la famille!

Écrit par : Cath & Fred | 01/06/2010

Merci de nous apporter ces bonnes nouvelles encourageantes de Valentine et désolés pour celle moins réjouissante de la tendinite. Votre puce ne méritait pas cette douleur en plus...Qu'elle retrouve le plaisir de marcher sans souffrir et comme une grande est notre plus grand souhait. Bises à vous tous

Écrit par : thierry et bernadette | 01/06/2010

On croise les doigts que cette tendinite se soigne vite. Pour le reste, c'est un plaisir de lire de bonnes nouvelles... On croise les doigts pour qu'on lui enlève la sonde.
Bisous à vous 5

Écrit par : Anne & Damien | 02/06/2010

Voilà un petit accident de parcours !!Ceci dit nous sommes ravis de ces bonne nouvelles ... Encore un peu de patience et plus de sonde... On devine l'impatience... Quand on voit d'où vous venez , on se dit que tout l'Amour donné porte ses fruits !! Bonne fin de semaine à tous et merci pour les nouvelles ...

Écrit par : Myriam et Cie.. | 02/06/2010

Aïe, ZUT... mais bon, devant tous les progrès accomplis, on se dit que ce n'est pas ça qui va lui barrer la route... Super Valentine!

Écrit par : Caracal | 02/06/2010

Zut pour le pied. Chouette pour le retrait possible de la sonde... On croise les doigts et des bonnes nouvelles, on en redemande à la pelle!!!
A tout bientôt,
Anne

Écrit par : Anne | 02/06/2010

Un tuyau en moins (et pas des moindres!). On y croit avec vous très fort (et Christophe marche pour Valentine!).
Super les beaux progrès de votre princesse!
Que cette semaine vous apporte encore beaucoup d'autres "pas en avant" mais pas trop vite, sinon gare aux tendinites! ;)
Bisous de bruxelles et Saint Jacques (plus que 65km et 7 jours pour moi!).

Écrit par : cath et christophe | 02/06/2010

Nous espérons que cette tendinite évolue bien et que Valentine pourra bien vite vous faire à nouveau galoper ... ;-) Baci de Nou et Teg

Écrit par : Teg et Nou | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.