10/04/2010

2 + 1 gratuite !

Valentine a du se rendre deux fois à St Luc cette semaine; pour la prise de sang hebdomadaire et aussi pour des examens (échographie des vaisseaux sanguins du cou).

Les résultats étant stables, on a gagné une semaine de vacances à la maison. Si tout va bien, pas de visite à St Luc avant le 20 avril ! Chic !

Valentine se porte bien. Elle manque toujours un peu d'appétit mais parvient à manger deux fois 120 gr de panade sur la journée. C'est mieux que rien et si on progresse moins vite que souhaité, tant pis. Cela lui demande déjà beaucoup d'efforts. Même les petits oeufs en chocolat n'ont pas de succès... pourtant elle avait eu l'accord du médecin pour 1 oeuf par jour, entorse au régime très restrictif.

Les nuits sont assez chahutées et on ne comprend pas toujours pourquoi. Valentine semble souvent préoccupée, mal à l'aise. Malheureusement elle est encore trop petite pour nous expliquer ce qui ne va pas. On la rassure et on la soulage comme on peut bien sûr mais on aimerait comprendre et la voir plus paisible. Heureusement qu'il y a les bonnes siestes l'après-midi pour récupérer.

Les grands frères sont en vacances, la maison est tout de suite un peu plus animée. Valentine est ravie ! Avec le beau temps, les promenades sont au programme des jours à venir !

13:43 Écrit par Veronique Etienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour les bonnes nouvelles.. Reste encore à retrouver un sommeil réparateur la nuit et un peu plus d'appétit pour permettre à Valentine d'être au top...Nous imaginons vos journées et nuits... Pas de tout repos mais pleine d'Amour et du bonheurd'être ensemble...On pense toujours bien à vous tous... Bonne semaine !!

Écrit par : Myriam et Cie.. | 11/04/2010

si heureuse que vous soyez réunis pour qq jours! quand Sim n'allait pas bien (maux divers dus à sa grande prématurité) je lui parlais beaucoup en lui expliquant ce qu'il avait véçu,et l'explication de ce qu'il vivait comme mal-être.
très souvent il se calmait et semblait n'avoir plus mal... bisou à vous 5. vous êtes formidables.

Écrit par : MY | 11/04/2010

Profitez du beau temps et des vacances de Pâques qui vous permettent d'être ensemble à la maison qui,à coup sûr, est plus animée...Belles promenades avec Valentine en espérant qu'elles améliorent son sommeil de la nuit !... bisous à vous tous

Écrit par : thierry et bernadette | 11/04/2010

Heureux d'avoir de vos nouvelles , nous espèrons pour la puce qu'elle trouve son confort pour la nuit, grâce aux promenades et autres divertissements que ses frères doivent lui trouver !Bonne continuation de vacances ...et au 20 pour vous lire ....Bisous

Écrit par : Etienne et Françoise | 12/04/2010

Je me disais que ca faisait quelques semaines que j'avais pas pris de nouvelles. Elles sont pas mauvaises, bravo Valentine. Bonnes vacances aux boys. Un resto un de ces midi ET?

Écrit par : Albert | 13/04/2010

Bonne fin de vacances à vous cinq et douces nuits à Valentine... et à ses parents.
Plein de bisous,

Écrit par : Anne | 15/04/2010

Bonne rentrée à vos deux grands, la maison va sembler bien calme à Valentine! Je croise les doigts pour que la visite à St Luc vous apporte des nouvelles encourageantes. Bisous de nous 5

Écrit par : Marie d'Outre Manche | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.