23/03/2010

Encore raté...

On avait dit: une semaine sans aller à la clinique... Eh bien, non, encore raté ! La dialyse ne fonctionnant pas super bien pour ramener du liquide, Valentine a pris 100 grammes (d'eau) par jour. Cela ne pouvait pas durer et nous sommes retournées jeudi à la clinique pour des radios, ensuite vendredi pour des examens du péritoine et des tests de dialyse. Les résultats n'étaient ni bons, ni mauvais... et nous avons testé et adpaté le programme de dialyse ce weekend. Depuis dimanche, ça a l'air de mieux fonctionner, on ose à peine le dire.... 

Hier, nous étions de nouveau à St Luc pour de multiples examens. Valentine va bien et elle est à la maison! Nous avons eu peur fin de la semaine dernière avec les tracas de dialyse qu'elle soit hospitalisée à nouveau, et notre moral en avait pris un coup. Mais heureusement ce n'est pas le cas et à priori, on ne doit pas retourner à St Luc avant mardi prochain! On y croit?!

 

13:12 Écrit par Veronique Etienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

oui,on y croit, et on veut y croire avec vous!
Tu es super Valentine, quel plaisir de te voir à l'école pour venir chercher tes grands frères.
gros bisoux à toute le famille.

Écrit par : catherine, jacques, Corentin, Romane | 23/03/2010

Oui oui, on y croit aussi... en tout cas on l'espère très fort et on croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes,... tout ce qui peut être croisés même si ça risque de faire un très gros méli mélo. Biz à vous tous !

Écrit par : Patrick, Marie, Ghislain, Raphaël, Odile et Héloïse | 23/03/2010

Oui oui oui, on y croit avec vous! Tout le monde a ce même cri du coeur! Tout gros bisous à vous cinq!

Écrit par : Anne | 24/03/2010

Oui oui, on y croit aussi... Il commence à faire beau, les oiseaux gazouillent de bon matin, dans 2 semaines, les arbres seront couverts de feuilles... Il n'y a pas de raison pour que Valentine n'ait pas son printemps à elle: un univers tranquille et familier plutôt qu'une chambre d'hôpital!!! On croise les doigts et on pense à vous, bizz des Goffaux d'Hemptinne!

Écrit par : Cath & Fred | 24/03/2010

Toujours difficile pour tous de refaire une petite marche arrière mais ne dit on pas 3 pas en avant , 1 pas en arrière alors courage il y a déjà tellement de pas "en avant" de fait... On espère que Valentine a su profiter des premiers rayons de soleil après ce très long hiver ( au sens propre et figuré..)On pense bien à Valentine et à toute la petite famille.... Les vacances approchent...

Écrit par : Myriam et Cie.. | 24/03/2010

Nous espèrons de tout coeur que vous aurez un w-e doux, familial, sans stress.....et que mardi, tout sera o.k.Bisous affectueux .

Écrit par : Etienne et Françoise | 26/03/2010

on croise les doigts et on y croit avec vous

Écrit par : martine et jean-marie | 27/03/2010

Nous sommes en nuit et nous avons appris que vous etiez passés ce mardi. Nous sommes déçues de vous avoir loupés, mais sommes ravies de voir la belle frimousse de Valentine sur la photo. Merci pour les langues de chat ... On se régale !

A bientôt !

Écrit par : Nath et Véro (SIP) | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.