26/01/2010

couci-couça

Depuis quelques nuit, la dialyse chipote pas mal. La machine sonne beaucoup, le catéther se bouche, et la dialyse doit être interrompue. 

Valentine n'a rien voulu manger ce weekend, et le gavage a du être augmenté. elle ne le vomit pas, c'est déjà ça ! Pour le reste, on espère que l'appétit reviendra... mais elle réclame du poulet, des tartines, des biscuits... et on ne peut pas lui en donner pour l'instant.

Valentine est en bonne forme. Elle est souriante et plus détendue. Après tout, c'est le principal !

09:37 Écrit par Veronique Etienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Courage petite Valentine , tous les problèmes ne sont pas encore résolus mais un jour à la fois et on espère que la dialyse ne te jouera plus de mauvais tours et que surout tu pourras bientôt manger du poulet , des biscuits et tout ce que tu veux... On t'embrasse bien fort ..

Écrit par : Myriam et Cie.. | 26/01/2010

Souriante et détendue ....C'est le principal ! Tout çà malgré les ennuis de dyalise ,valentine , tu restes une fameuse courageuse ...On te souhaite de pouvoir manger quelque chose que tu aimes et on t'embrasse très fort !

Écrit par : Etienne et Françoise | 26/01/2010

Une grande étape vient d'être franchie ... un peu d'air aussi surement ... même s'il y a encore des moments d'incertitude... nous vous souhaitons bcp de courage et confiance dans les jours qui viennent. Big bizzz de nous 4 !

Écrit par : Phil, Françoise, Alice & Louis | 27/01/2010

Allez, courage, petite Valentine! Garde le sourire surtout! Bon courage à vous cinq pour faire preuve de patience, encore et encore... Les progrès et la bonne humeur sont là. On croise les doigts pour que ça continue!

Écrit par : Anne | 28/01/2010

très heureux de la bonne évolution de Valentine,nous vous souhaitons bon courage pour attendre le retour à la maison et espérons de tout coeur que votre puce pourra bientôt manger ce dont elle a envie. Bravo Valentine pour ta volonté et ta bonne humeur. Bisous à vous 5.

Écrit par : martine et jean-marie | 28/01/2010

Avec vous nous voulons croire que la parenthèse va bientôt se fermer pour Valentine , vous 2 , les enfants et toute la famille ... Nous espérons avec vous son retour à la maison pour récupérer des forces.. Merci pour ce beau témoignage d' amour partagé avec votre puce et vos 2 fistons dans des circonstances pas toujours évidentes ... Que ces moments d'intimité et de douceur vous soutiennent tout au long de votre combat... On reste de tout coeur avec vous...

Écrit par : Myriam et Cie.. | 01/02/2010

Nous croyons avec vous que cette longue parenthèse va déboucher bientôt sur aute chose et que cette nouvelle étape vous réunira pour vivre moult moments heureux, joyeux, tendres, complices à vous 5.
Lire que Valentine est si '"tiestue" est en soit déjà rassurant et réjouissant ;-).
Que ces instants précieux de calme lecture et de tendres "chatouilles" puissent se répéter à l'infini. Merci pour votre message, qui nous parle au coeur, très fort.
Baci.
Nou et Teg

Écrit par : Teg et Nou | 01/02/2010

Merci pour ce magnifique témoignage d'amour! J'en reste sans voix et plus que jamais je partage votre foi en l'avenir, envers et contre tout!

Écrit par : Anne Roekens | 02/02/2010

On vous les souhaite tellement ces bons moments, et on y croit avec vous.
Valentine, et toute votre famille, nous donne de belles leçons à nous tous!
On est la, et on pense très souvent à vous.

Écrit par : catherine, jacques, Corentin, Romane | 02/02/2010

La parenthèse fermée, nous serons là aussi pour les bons moments...Ca commencera par un bon we à la mer qui avait aussi tant plu aux garçons...
a très vite

Albert

Écrit par : Albert | 02/02/2010

Merci pour ces pensées émouvantes qui nous font toucher du doigt votre sensibilité , votre force et votre espérance . Merci de tout coeur .

Écrit par : Etienne et Françoise | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.