09/11/2009

3 mois

Valentine a passé un weekend bof aussi ! Elle fait toujours de la fièvre et tous les résultats d'analyses restent négatifs pour l'instant. Elle n'a pas d'autres symptômes et cela fait penser à une attaque virale. Mais de quel virus... mystère... et peut-être même qu'on ne le saura jamais. Mais pour le moment, il y a une petite épidémie de grippe A H1N1 dans les service et du coup, la prudence s'impose tant pour Valentine que pour les autres ! Les promenades ne sont pas interdites pour l'instant mais Valentine doit porter un masque. Heureusement, elle l'accepte et le garde sans souci !

Aujourd'hui cela fait trois mois que Valentine est hospitalisée. Il y a des jours qui sont longs, d'autres qui passent vite. Valentine garde le moral malgré tout ce qu'elle vit. Elle s'est accoutumée à son environnement et a ses petites habitudes. Elle est chouchoutée par toute l'équipe, autant les médecins que les infirmières et même le personnel administratif. Elle ne sait plus faire trois pas dans les couloirs de St Luc sans rencontrer une personne qu la connaît et elle manifeste déjà ses préférences. (mais personne n'est vexé :-) )

10:11 Écrit par Veronique Etienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

nous sommes toujours en pensée avec vous tous. Pas étonnant que Valentine soit la chouchoute de toute l'équipe avec sa personnalité si attachante, et son petit caractère affirmé, et maintenant son petit masque. On vous embrasse bien fort.
Jacques et Geneviève

Écrit par : g.malevez | 09/11/2009

Cela fait trois mois que nos pensées vont quotidiennement vers Valentine et vous tous et nous restons admiratifs devant le courage extraordinaire de chacun de vous. Aujourdhui, on impose le port du masque à votre petite puce et ellel'accepte sans réchigner...elle en a vu d'autres bien sûr, n'empêche c'est un sacré petit bout de femme ! On lui envoie des bisous de loin ainsi qu'à vous tous

Écrit par : Thierry et Bernadette | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.